Français Langue Etrangère (MSA) Forum Index

Français Langue Etrangère (MSA)
Ici seront disponibles les cours de M1 Diffusion du Français et du DU FLE.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France

Post new topic   Reply to topic    Français Langue Etrangère (MSA) Forum Index -> Français Langue Etrangère (MSA) -> Master 1 Diffusion du Français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 12:32    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets selon vos envies. (Cours, Bibliographie, Coups de pouce pour l'exam, etc.)

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:28    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

BIBLIOGRAPHIE : 

De RAYMOND J.-F., 2000, L'action culturelle extérieure de la France, Paris, La Documentation française, 136p. 

Sites internet des principaux organismes de coopération culturelle et linguistique : www.diplomatie.gouv.fr

Back to top
Biz

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:18    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

Cours à jour du 26/10/09 de Mme Riquois
http://www.sendspace.com/file/cu42js

Back to top
MSN
Biz

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:25    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

Cours à jour du 12/10/09 de Mme  Leconte
http://www.sendspace.com/file/nq5kuu

Back to top
MSN
Maud

PostPosted: Mon 2 Nov - 14:17    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

Très sympa d'avoir mis les cours en ligne. Moi je viens d'arriver et je suis pas mal en retard, ça m'aide vachement Embarassed

donc merci Wink

Okay

Back to top
Biz

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:02    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

Merci! Ca fait plaisir de voir qu'on ne se donne pas du mal pour rien! (Hélas j'ai peu de temps pour faire ceci alors je saute le recopiage de certains cours).
J'espère voir ta ptite trogne jeudi soir pour qu'on puisse parler un peu ;)

Biz

Back to top
MSN
Domitille

PostPosted: Wed 4 Nov - 21:25    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

Merci Yann!
Tes cours, ils sont supers... mais la prochaine fois, tu pourrais numéroter les pages.. Smile

Domitille.

Back to top
Biz

PostPosted: Wed 4 Nov - 22:23    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

Bah c'est écrit en bas de ton écran quand tu l'ouvres avec Word. (Ou as-tu un Microsoft Office en papier recyclé ?) / Pour la peine j'entâme une grève de la faim! /

Back to top
MSN
Domitille

PostPosted: Wed 4 Nov - 23:32    Post subject: Politiques culturelles & linguistiques extérieures de la France Reply with quote

mais mais... grève de la faim?! (hmm, même pas cap' !!)
C'était ironique!
... je suis désolée... 
(et vive le papier recyclé)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Français Langue Etrangère (MSA) Forum Index -> Français Langue Etrangère (MSA) -> Master 1 Diffusion du Français All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation