| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 18 Oct - 12:36 Post subject: Turc |
|
|
N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets selon vos envies. (Cours, Bibliographie, Coups de pouce pour l'exam, etc.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 19 Oct - 20:51 Post subject: Turc |
|
|
BIBLIOGRAPHIE :
BAZIN, Louis (2000) Introduction à l'étude pratique de la langue turque. Paris : Maisonneuve. (ouvrage plusieurs fois réédité)
BOZARSLAN, Hamit (2004) Histoire de la Turquie contemporaine. Paris : La découverte, coll. "Repères", 130p.
GOLSTEIN, Bernard (2000) Grammaire du turc. Ouvrage pratique à l'usage des francophones. Paris : L'Harmattan. (2ème édition), 282p.
ROUX, Jean-Paul (2000) Histoire des Turcs. Paris : Fayard. (487p. nouvelle édition revue et argumentée)
|
|
| Back to top |
|
 |
Biz
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:35 Post subject: Turc |
|
|
Comment se passent les cours de Turc et Kurde pour les étudiants du télé-enseignement ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 21 Oct - 21:54 Post subject: Turc |
|
|
On se débrouille haha !
Apparemment les cours sont faits de telle sorte que nous aussi nous puissions apprendre facilement, tout du moins pas trop difficilement ! Et puis si c'est dur tant pis, l'avantage est qu'on aura encore plus de choses à écrire dans notre "journal intime examen" héhé ! Ca c'est drôle quand même comme exam... Alors qu'ailleurs faut écrire des mémoires, ici il faut faire un diary !
J'en dirai plus dès que j'aurai les cours si ça intéresse =)
Gauthier.
|
|
| Back to top |
|
 |
Biz
|
Posted: Thu 22 Oct - 11:18 Post subject: Turc |
|
|
C'est bizarre parce qu'en Turc, il nous a dit qu'on n'était pas obligé de faire de "journal de bord" en T.E. Du coup, tous les T.E qui suivent le cours en présentiel ne le font pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Biz
|
|
| Back to top |
|
 |
|